Dojo Multi-Tiers des Pokémons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Dojo Multi-Tiers : là où tout le monde y trouvent son compte en passant des UU jusqu'au OU.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde

Aller en bas 
+3
Diconico/O-R
TheDralame
Bedo/OR
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diconico/O-R
floodeur accompli
floodeur accompli



Messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2009

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:41

C'est à cause de l'arbitrage que nous n'avons pas gagné la demi-finale en 1982, c'est à cause de l'arbitrage qu'on a foiré nos deux premiers matchs en 2006, c'est à cause de la vidéo qu'on a perdu Zidane à la finale 2006.

L'arbitrage est ainsi, si on devait se plaindre de tous nos gros matchs foirés par l'arbitrage, on n'aurait pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Bedo/OR
Admin
Bedo/OR


Messages : 107
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 36

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:14

Diconico/O-R a écrit:
C'est à cause de l'arbitrage que nous n'avons pas gagné la demi-finale en 1982, c'est à cause de l'arbitrage qu'on a foiré nos deux premiers matchs en 2006, c'est à cause de la vidéo qu'on a perdu Zidane à la finale 2006.

L'arbitrage est ainsi, si on devait se plaindre de tous nos gros matchs foirés par l'arbitrage, on n'aurait pas fini.
J'ai juste répondu à ce que disait pheonix il y a toujours des fautes d'arbitrages malheureusement.

Même si le cas de la finale en 2006 pour moi le plus juste c'était que les deux soit expulsés. Et puis bon on parle du présent pas du passé hein xD
Revenir en haut Aller en bas
phoenix wright | skt
'tit Tournegrin
'tit Tournegrin



Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Localisation : Le Havreeuh

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:10

Non mais ( je dit pas que c'est bien :p ) la fifa ou je sais plus qui a décidé de sanctionner la france en la metttant pas dans le chapeau 1 ^^
m'enfin le moins qu'on puisse dire c'est que la france a pas de chance ac les arbitres
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
floodeur accompli
floodeur accompli



Messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2009

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:34

Pour une fois, lors de France / Irlande, nous avons eu la chance d'avoir l'arbitrage à nos côtés, je ne me plains pas. %)
Revenir en haut Aller en bas
BodyBrest71/O-R
'tit Tournegrin
'tit Tournegrin
BodyBrest71/O-R


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Saône et Loire

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:58

quelqu'un a vu lyon hier =/
Quel horreur ...
Dire que boumsong veut aller au mondial avec les bleus faut s'inquiéter %)

Sinon pour en revenir à l'arbitrage je rejoins Dico. c'est Bien fait pour leur gueule :
quand tu vois qu'ils font les vierges effarouchées pour un main alors qu'eux ont bénéficié d'un péno plus qu'imaginaire contre la Géorgie alors qu'ils étaient menés 0-1 chez eux et que ce match était pour les qualif de la CDM 2010 ...
Ils sont pas allés voir l'arbitre alors bon. mémoire sélective quand tu nous tiens ...

De plus la France s'est tellement fait niquée par le passé que bon ( les exemples de Dico sont parfaits ) on prend. Ceux qui ont voulu faire rejouer le match déjà connaissent rien au foot ( Dechavanne etc) et ont une mentalité de perdant .
Et ne pas mettre la France tête de série était une conséquence du barrage polémique mais bon on s'en tire bien donc nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamo-rage.forum-actif.net/forum.htm
Diconico/O-R
floodeur accompli
floodeur accompli



Messages : 138
Date d'inscription : 30/11/2009

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:26

Oui, heureusement qu'on s'en tire bien, même si le Mexique est tout de même dangereux, l'Uruguay n'a plus le niveau d'antan, logiquement, la France atteint les quarts, après avoir battu le deuxième du groupe B (si ce n'est l'argentine %) ).


Mais si on finit premier, on devrait atteindre au moins les demis facilement, car les plus grosses équipes devraient finir premières et se croiseront ensemble (Brésil, Espagne, Italie...).
Revenir en haut Aller en bas
BodyBrest71/O-R
'tit Tournegrin
'tit Tournegrin
BodyBrest71/O-R


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Saône et Loire

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:28

L'uruguay à par Forlan c'est sûr que c'est pas sensass xD
le Mexique est une bonne équipe mais j'ai aucun joueur mexicain en tête à par rafa marquez xD
et j'pense pas que l'argentine sois tant un danger que ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://teamo-rage.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dojo Multi-Tiers des Pokémons :: L'arrivage :: Bistrot du coin-
Sauter vers: