Dojo Multi-Tiers des Pokémons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dojo Multi-Tiers : là où tout le monde y trouvent son compte en passant des UU jusqu'au OU.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[n°189] Cotovol

3 participants
AuteurMessage
Bedo/OR
Admin
Bedo/OR

[n°189] Cotovol Empty
MessageSujet: [n°189] Cotovol   [n°189] Cotovol Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:25

COTOVOL
[n°189] Cotovol 189

L'emmerdeur sisi @ Restes
- Vampigraine
- Poudre Dodo
- Encore
- Clonage
252 Vit Et Déf / 6 PV - JOVIAL

Un pur emmerdeur, le placer devant un pokémon qui ne pourra rien faire sur votre cotovol et lancer un clonage ou un poudre dodo sur le switch de l'adversaire, après tout simplement lancer Vampi pour regaagner des PV avec les Restes + Vampi. Après jouer avec Encore ou bien Clonage et au fil des tours soit l'adversaire switch ou bien il crévera avant votre petit emmerdeur.

Ceci dit vue sa vitesse Encore pourrait bien vous être utile surtout pour les Booster attention néanmoins au DD qui pourrait vous dépasser.
Sinon vous pouvez également opter de mettre demi-tour ou un autre move offensif sur Encore mets là vous mettrez 252 en ATT à la place de la Déf, mais je trouve qu'il est plus chiant comme cela.

Contre : Attention à tout Pokémon plante en face, vous pourrez néanmoins l'endormir. Ensuite, Ciza avec Pisto sera plus un RK pour Cotovol ce qui pourrait être pénible mais sera 2HKO si jamais. Ensuite tout les Pokémons avec des attaques glaces/feu/roche plus rapide que lui à savoir beaucoup de Scarf, de ce fait Cotovol est à jouer avec précaution mais peut vous faire gagner un match à lui tout seul, surtout lors des switch de l'adversaire si vous jouez avec Picots/Pics Toxic/PDR
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
Admin

[n°189] Cotovol Empty
MessageSujet: Re: [n°189] Cotovol   [n°189] Cotovol Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:47

les sleep talker ne le craigne que peu sans haxx (pas vrai [n°189] Cotovol 54330 ), tenta avec suintement le poutre aisément en OU ainsi que célébi / shaymin avec PC feu, lame d'air pour le dernier

Ensuite je cache pas qu'en ou il peux etre complexe a tuer, meme si les assaut répété de kapo LO technicien a coup de bluff+pisto/lame de roc ou meme capidextre qui avec bluff+coup bas+u-turn pour switch par exemple sur un altaria pour absorb dodo

Ensuite P2 avec reflet magik le contre si tu ne clone pas (ça te seed meme si t'es un plante en clair, meme les pdr sont renvoyés, enfin je crois), groret peux aussi etre joué ainsi

Pour finir : tu compte terminer cette fiche ou tu n'as mis que ce move ? car je joue cotovol sunny passer lead donc je peux faire sa fiche
Bedo/OR
Admin
Bedo/OR

[n°189] Cotovol Empty
MessageSujet: Re: [n°189] Cotovol   [n°189] Cotovol Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:28

Je mets que les moves que je joue à savoir que celui-ci sisi
Diconico/O-R
floodeur accompli
floodeur accompli

[n°189] Cotovol Empty
MessageSujet: Re: [n°189] Cotovol   [n°189] Cotovol Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:18

Moi je joue Cotovol Sword Dancer, il a une force de mouche, ça déchire. xD

Sinon, en OU, il sait très bien contrer les stalls, je mets les 252 EV en PV pour qu'il tanke bien le spé aussi et chieur comme je suis, je joue Abri sur poudre dodo, trop peur de rater. xD
C'est un Poké très bon qui sait faire chier le monde correctement et un des meilleurs subseeders grâce à son attaque Encore.
Contenu sponsorisé

[n°189] Cotovol Empty
MessageSujet: Re: [n°189] Cotovol   [n°189] Cotovol Icon_minitime

[n°189] Cotovol
Page 1 sur 1